Image Header

Vous devez être connecté pour participer à la discussion

JR
Jerome REBES Il y a 3 semaines

Bonjour je suis avec Lafon et chaussat sur le parc.
Merci
Jérôme Rebes

KB
Kévin BELLEVILLE Il y a 3 semaines

Bonjour, juste pour préciser je serais avec la structure GRX sur le paddock.
Cordialement
Belleville Kevin

6/7 juin

Inscriptions fermées
161 participants

#2 • Challenge CORAC - Autocross & Sprint Car

Moyens de paiement acceptés CB
Retrouver mon inscription

A savoir :

Ne pas oublier

De prendre votre numéro à l'année ici