Festibike du Taillefer - VTT

Comme chaque année à l'Alpe du Grand Serre l'association FRTV organise cet événement convivial autour du VTT.
Au programme de l'édition 2019 les plus jolies spéciales d'enduro du coin le samedi et la DH marathon de 1400m de dénivelé le dimanche
Festibike du Taillefer - Enduro (150 participants maxi) Solo racing
, le tracé 2019 comporte 5 spéciales et 3 liaisons à vtt et 2 en télésiège pour 25 km environ pour 1450m de D-et 1200m de D+.. Il y aura un premier ravitaillement en bas de la spéciale 2 ainsi qu’un second en bas de la spéciale 4.
Le repas du soir est compris dans l'inscription.
Festibike du Taillefer - DH de La Morte - 29 septembre (100 participants maxi) Solo racing
le départ est prévu au sommet du télésiège du Serriou et l’arrivée au stade de Séchilienne pour un total de 1400m de D-

Entre ces deux points la descente sera matérialisée par des portes directionnelles. La reconnaissance est obligatoire le matin de l’épreuve, la course se déroulera en une manche. Un casse croûte vous sera fourni entre la reconnaissance et la course.


Le terrain sera aménagé pour permettre la descente en VTT et sera livré aux concurrents dans les conditions imposées par la météo.
Festibike du Taillefer - Enduro + Dh de La Morte - 28 septembre (100 participants maxi) Solo racing
Pour l’enduro, le tracé 2019 comporte 5 spéciales et 3 liaisons à vtt et 2 en télésiège pour 25 km environ pour 1450m de D-et 1200m de D+.. Il y aura un premier ravitaillement en bas de la spéciale 2 ainsi qu’un second en bas de la spéciale 4. Le repas du soir est compris dans l’inscription.

Pour la DH, le départ est prévu au sommet du télésiège du Serriou et l’arrivée au stade de Séchilienne pour un total de 1400m de D-

Entre ces deux points la descente sera matérialisée par des portes directionnelles. La reconnaissance est obligatoire le matin de l’épreuve, la course se déroulera en une manche. Un casse croûte vous sera fourni entre la reconnaissance et la course.

Le terrain sera aménagé pour permettre la descente en VTT et sera livré aux concurrents dans les conditions imposées par la météo.



Share